mercredi 8 octobre 2008

La bouf selon les hongrois


Mais j'arriverai jamais à manger tout ça!!! C'est incroyable comment les hongrois arrêtent pas de bouffer, et qd ils bouffent, ah bah c'est pas de la gniotte gniotte ah non ils y vont de bon coeur!! et vla qu'ils mangent une énorme pizza et un dessert par dessus et après ils se disent "t'as encore faim?"
ils ne pensent qu'à ça, tte la journée, "when is the lunch?" "are you hungry" (ça je l'entends au moins 5fois par jour, ça signifie, moi j'ai faim, dc bah t'es obligée d'avoir faim, bah sinon tanpis, de tte façon tu seras obligée de manger avec moi...) alors bah je mange mm qd j'ai pas faim, et après il me dit "bah jcroyais que t'avais pas faim?"
bon d'accord, la nourriture hongroise est super bonne, ah ça ils en sont fiers!! la meilleure nourriture au monde selon eux...

1 commentaire:

Laët a dit…

ouahhh ms t'es folle!!mdr