dimanche 5 octobre 2008

danse traditionnelle "jetée de jambe, petit saut et tapage de pieds"

Andie, "my boss" nous dit "this week-end we will go in a festival near the balaton" moi je me dis "chouette un festoch!! on va pouvoir rencontrer du monde!"

Bon on arrive là-bas... mmmh c'est petit qd mm...

"festival" ici signifie kermesse ou spectacle de fin d'année de collège

C'était sympatique, on a découvert la réelle vie des hongrois, les ptits spectacles de danse des enfants (du hip hop jusqu'à la country), des danses plus sexy des plus âgées... et le meilleur pour la fin, la danse traditionnelle hongroise que j'appelerai "jetée de jambes, petit saut et tapage de pieds"

J'aimerais avoir la même danse traditionnelle... j'adore!!!! Dorina, une hongroise qu'on a rencontré nous a promis de nous apprendre, so à mon retour, promis, je vous fais une ptite démo! :)

Aucun commentaire: