mercredi 26 novembre 2008

lac de kaposvar




allez hop les gens !! on va faire un pique nique au lac de kaposvar, de nuit, dans le froid, sous la neige? oui et alors? moi je dis pourquoi pas, allez on est jeunes, c'est pas un ptit flocon dans notre paquet de biscuits qui va nous tuer, hein, gaillards comme on est ?
le temps de prendre le bus, et vla déjà le soleil qui fout le can !! "merde le coucher de soleil est en train de se barrer !! vite !!! je veux le voir du lac !! "alors, nous voici, Anne et moi qui courions après le soleil !! "merde je perds ma jupe crie Kristell !! cours pas si vite !!" et voilà on est arrivées à la fin... mais c'était d'une grande beauté, poésie, mélancolie, magie... :) magnifique moment avec des gens que j'aime ! :) Liisi, Anne et Manu :)

Aucun commentaire: