lundi 17 novembre 2008

Arrival traning, première soirée dehors, ya plus de place dans le bar


c'est parti tout le monde danse sur "lets twist again" pour se réchauffer! nous avons une petite démo d'anne christelle et tina avec sa magnifique veste de jogging!! rrooh sexy! :)

2 commentaires:

matriochka a dit…

Bon c'est bien beau de parler anglais, mais pour les pauvres petits français arrival training, arrival training, ça veut dire quoi ? je souhaite en savoir plus ! oui je souhaite que l'on m'éclaire sur ce terme que je ne connais pas... et puis au niveau sociologique ça l'air intéressant : yoga dans un jardin, pratiques assez particulière... Veuillez éclairer mon ignorance, je vous en prie cher Kristell !(en tout cas super les photos, ça a l'air d'être méga l'ambiance !!!) Gros bisous ma belle

kristell a dit…

arrival training est un regroupement de gens assez étranges...qd tu les entends ds la rue, ils parlent tous anglais mais pas avec le mm accent, ils viennent de France, d'Allemagne, de Pologne, d'Arménie, d'Hollande... et là pdt une semaine, on parle de nos problèmes de logement ou de boulot, on repart avec plus de problèmes en tête qu'avant d'arriver et dc on se demande ce qu'on fout en Hongrie! On essaye de faire du yoga pour oublier notre malheur... ou alors de sombrer dans l'alcool ou dans des danses telles la danse des canards, on tombe bien bas...